dimanche 14 décembre 2014

News Novembre / Décembre


 Donc voilà, le nouvel article de mon « journal quotidien » si je peux dire ça comme ça, même si je ne mis tiens pas trop haha !

    Donc en premier lieu, le point sur mes nouveaux shootings depuis début novembre :

Photo par Black Catz


     J'ai tout d'abord collaboré avec une sympathique photographe amatrice, Black Catz, avec qui j'ai put faire mon premier duo avec Analu , modèle amatrice elle aussi que je ne connaissais pas du tout! Ce fut une journée très sympathique, tout en simplicité, dans un décor automnale ( pauvres victimes du temps d'ailleurs ), placé sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur !

Photo par Marina Dufau

     Peu de temps après, j'ai posé encore pour une étudiante de l'école de photo de Toulouse, pour un projet basé sur le light painting. Quand j'ai vu l'annonce, cela m'a tout de suite interpellé : en effet, pour ce shooting, il s'agissait d'un nu complet, une branche que je n'avais encore exploitée. Je voulais voir jusqu'à où je pouvais poser, si artistiquement parlant, j'étais capable de m'assumer jusqu'au bout ( surtout voulant faire du New Burlesque ) et ce fut mission réussie ! Le résultat des photos est très intéressant et la photographe très gentille, très sympathique, je n'étais pas du tout mal à l'aise, à en oublier que j'étais totalement nue !

   


Photo par Frederic Roland

     Enfin, j'ai collaboré , un peu beaucoup par hasard et complètement dans l'imprévu pour Frederic Roland, qui voulait tester du matériel. Donc j'étais préparée à la va vite, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le résultat, dans un style un peu plus «  provoc' » que les autres photos que j'ai put faire jusqu'à présent !

     Mais ce qui a particulièrement marqué ce mois de Novembre / Décembre, c'est la petite poignée de photographes qui m'ont contacté pour des projets à venir, assez longs à mettre en place et donc réalisables plutôt aux alentours de mars, peut-être avant, peut-être après. Il y a deux projets particulièrement, un très personnel, l'autre tiré d'un videoclip qui m'attirent artistiquement, psychologiquement et esthétiquement parlant. Il me tarde vraiment qu'ils soient réalisés car je les considère un peu comme mes premiers projets véritablement parlants ! A venir donc !

     Sinon, dans les autres, j'ai eu un gros gros gros besoin de changement dans ma vie et ce dans plusieurs domaines, socialement parlant notamment. Pour marquer ce renouveau, j'ai coupé mes longs cheveux … oui mes longs cheveux qui m'arrivaient presque bas du dos et que je voulais jusqu'aux fesses. Je crois qu'il était temps, et je n'ai aucun regret et ça s'accordait plus à un style retro dans lequel je compte de plus en plus m'orienter.


Voilà ! Des nouveautés risque de tomber fin décembre sur ma page, restez à l'affût ! Je consacrerai sûrement un article aussi à mes « bonnes résolutions » de 2015 ^^




Commentaires

  1. Les bonnes résolutions de Julie xD mouhahaha

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? On n'y croit pas XD !? Non mais !

    RépondreSupprimer