lundi 10 novembre 2014

News du mois d' Octobre/Novembre



     Un bon petit moment que je n'ai pas écrit ! J'ai même faillit abandonner l'idée de d'entretenir un blog en me disant qu'il ne servait strictement rien, avouons-le! Puis je me suis reprise : qui sait ce que réserve l'avenir, je ne me suis pas embêtée à mettre en forme tout ça pour rien ( il faut dire que j'ai passé pas mal de temps pour le design mine de rien ) , et puis ça peut toujours faire un support pour les choses que je ne sais où placer et un petit journal qui pourrait en aider certains qui veulent se lancer pleinement dans leurs passions comme moi, qu'importe laquelle ( sait-on jamais si j'arrive à faire quelque chose de ma vie ) !

     DONC les news depuis... Juillet ! Aoutch !

     J'ai donc emménagé enfin en septembre dans la ville rose et je suis rentrée à l'université ! Ma vie a été totalement bouleversée, dans le bon sens, énormément de changements, et les projets dont je rêvais commencent doucement mais sûrement à se mettre en place !

Photo par Sir-Zebra


     J'ai en premier lieu enfin ouvert mon book ( j'ai donc supprimé la partie collaborations sur ce blog, elle n'a plus vraiment d'utilité, tout ce fera par le biais de book.fr ) : http://www.damenott.book.fr/. Le fait d'être vraiment sur Toulouse et d'avoir un support numérique plus concret m'a permis d'être prise plus au sérieuse par des photographes qui en valaient la peine ! J'ai donc eu la joie de collaborer notamment avec Sir Zebra & Camille ! Pleins d'autres collaborations sont en projet avec d'autres photographes et devraient se faire dans les mois, peut-être semaines à venir ! ( c'est donc un conseil que je donne à tous les modèles , même amateurs débutants : constituez-vous une série de photos bien travaillées, ouvrez à un book c'est pas si cher, et vous éviterez un peu plus les Gilbert 66 ans qui vous propose du topless;) )



     Je me suis faîte également mon second tatouage qui me tenait à cœur, mon Mjollnir et j'en suis très satisfaite. Pour la signification, c'est du même ordre que l'Yggdrasil dans mon dos. Si vous voulez plus de détails, il suffit de demander.

     Dans ma chance de cette période automnale, j'ai travaillé comme bénévole pour deux concerts de metal : Cannibal Corpse et Eluveitie accompagné d'Arkona et de mon groupe préféré Skalmold. Ça m'a permis de passer des moments particuliers avec ces groupes, notamment avec Skalmold avec qui j'ai put discuter pendant un certains temps et partager des gorgées de « Shnapps » tout en disant « Skoll » avec un accent islandais correct ! C'était juste génial ( oui oui je suis une petite groupie ) ! En espérant encore, et encore renouveler ce genre d'expérience !

    Pour mes projets plus lointains, je vous avez parlé du New Burlesque, et j'y pense toujours autant ! Je vais essayer d'ailleurs pour mes prochains shootings photos d'adopter un style plus vintage, et m'entraîner un peu dans ce « rôle »  là ainsi ! Une collaboration est d'ailleurs à venir normalement dans ce style là avec une photographe qui en vaut le détour, mais je n'en dis pas plus ! ^^

     Pour ma vie plus personnelle, je suis en perpétuel doute sur mon avenir, si je dois continuer en Lettres Modernes ou me rediriger dans une autre section, comme la communication. A vrai dire, les partiels à venir joueront beaucoup sur ça en fonction de mes résultats. Mais j'ai la curieuse impression de ne pas être à ma place et d'avoir « mieux » à faire.


     Enfin pour ceux qui me connaissent personnellement depuis plusieurs années, je reprends l'écriture de Nera ! ( pour les parfaits ignorants, c'est un livre que j'ai commencé à écrire au début collège , inspiré d'une histoire qui me travaille depuis mes 7ans ) Je vais essayer de publier quelques ébauches d'ici les mois à venir !http://leblogdeiulia.blogspot.com/2014/11/news-du-mois-de-novembre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire